Cannelle de Chine l'huile essentielle BIO 10 ml

CHF 8.20

Cinnamomum cassia - Vietnam

Notre huile essentielle d’écorce de cannelle et de cannelle biologique est obtenue par distillation à la vapeur à partir d’écorce de cannelle de fabrication artisanale et sauvage, poussant à l’état sauvage dans les forêts du Vietnam.

L'écorce riche et épicée du petit arbre à feuilles persistantes de Cinnamomum cassia crée une huile essentielle rayonnante, douce et épicée. 

L’arôme chaud et réconfortant de l’huile essentielle d’écorce de cannelle est idéal pour les mélanges pour diffuseurs et les mélanges de nettoyage pour bricolage, tant il est puissant et purifiant.

Essayez de mélanger l'huile essentielle d'écorce de cannelle avec du citron et de l'orange pour obtenir un mélange de diffuseurs purifiant l'air incroyablement efficace.

Émotionnellement et énergiquement, l'huile essentielle d'écorce de cannelle fond et restaure.

Cette huile essentielle inspire le courage et peut offrir une protection émotionnelle lors de périodes particulièrement difficiles.

L'huile essentielle d'écorce de cannelle est incroyablement édifiante et peut améliorer doucement le moral.

Huile essentielle de Cannelle en cosmétologie

En cosmétologie, l'huile essentielle de cannelle est utilisée pour préparer des mélanges d'aromathérapie, des huiles de massage, des crèmes.

Avec elle, il y a toutes les chances de se débarrasser de la cellulite.

Huile essentielle de cannelle pour les cheveux:

- aidera à se débarrasser des problèmes de fragilité et de perte de cheveux, de pellicules

En cas de contact avec la peau dans sa forme pure, il peut provoquer une réaction allergique. Il est très important de mélanger des gouttes d'huile de cannelle avec des huiles végétales de support.

Présentation : Flacons verre ambré avec compte-gouttes auto jointant avec cône intérieur.

Nos produits et notre site Web sont inspectés par SAAV: https://www.fr.ch/saav

Conformément aux lois suisses en vigueur, notre société de commerce de produits cosmétiques étant certifiée, nous n’avons pas le droit de mentionner la qualité alimentaire de nos produits, ni ses propriétés médicales.

C'est pourquoi nos descriptions de produits ne mentionnent que leurs propriétés cosmétiques.