Cèdre Atlas l'huile essentielle BIO 10 ml

CHF 4.05

Cedrus Atlantica - Maroc

Notre huile essentielle de Cèdre Atlas biologique est obtenue par distillation à la vapeur à partir de bois d’arbres de cèdre prélevés dans la nature et récoltés dans des forêts marocaines.

Le bois magnifique et riche de Cedrus Atlantica crée une huile essentielle boisée, terreuse et légèrement balsamique.

Sur le plan émotionnel et énergétique, l'huile essentielle de Cèdre Atlas peut favoriser la stabilité et la persévérance, car elle renforce la confiance en soi et favorise l'ancrage, en particulier dans les situations difficiles.

Huile essentielle de Cèdre Atlas en cosmétologie: pour le visage et les cheveux

Pour le visage

L'effet anti-âge du produit de cèdre est largement utilisé en cosmétologie pour guérir la peau.

Un riche ensemble d’acides gras essentiels, associé à des microéléments et des vitamines, nourrit en profondeur l’épiderme et active les capacités de régénération du corps.

L'utilisation de l'huile de cèdre pour la peau du visage conduit à:

• Élimination des rides;

• Hugmenter l'élasticité de la peau;

• Humidification rapide et délicate;

• Améliorer les capacités de régénération de l'épiderme;

• Exfoliation des écailles superficielles des peaux mortes;

• Rajeunissement complexe du visage en cas d'utilisation prolongée.

L'huile essentielle de Cèdre Atlas est un produit métabolique. Ne vous attendez pas à un effet instantané de son utilisation.

Cependant, une utilisation régulière et à long terme vous permet de stimuler les capacités de rajeunissement du corps, ce qui conduit à une préservation persistante du résultat.

Nuances d'application pour la peau

Le produit nettoyé n'est pas appliqué directement sur la peau.

L'augmentation de la teneur en graisse de l'huile ne contribue pas à un effet rapide et direct sur les cellules de l'épiderme. Par conséquent, à des fins de cosmétologie, des solutions diluées avec une autre huile inerte et des formulations combinées sont utilisées.

Pour les cheveux

L'une des options les plus populaires pour l'application cosmétique de l'outil est l'utilisation de l'huile de cèdre pour les cheveux. Après plusieurs sessions d'application, les effets suivants sont obtenus:

• Amélioration de la nutrition des follicules pileux;

• Hydrater le cuir chevelu;

• Accélération de la croissance des cheveux;

• Reduction des pellicules;

• Amélioration complexe du cuir chevelu;

• Élimination des pointes fourchues. Tous les résultats sont formés progressivement. La durée minimale de tout traitement cosmétique est d'au moins 1 mois. Cependant, en raison de l'hydratation intense du cuir chevelu, une réduction rapide des pellicules est possible même après plusieurs applications.

Important: les huiles essentielles sont des essences végétales très concentrées. Elles doivent donc être diluées avec des huiles végétales de support.

Présentation : Flacons verre ambré avec compte-gouttes auto jointant avec cône intérieur.

Nos produits et notre site Web sont inspectés par SAAV: https://www.fr.ch/saav

Conformément aux lois suisses en vigueur, notre société de commerce de produits cosmétiques étant certifiée, nous n’avons pas le droit de mentionner la qualité alimentaire de nos produits, ni ses propriétés médicales.

C'est pourquoi nos descriptions de produits ne mentionnent que leurs propriétés cosmétiques.