Sélectionner une page

Retours, rétractation et remboursement

À compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c’est-à-dire un délai de 14 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge.

Seuls les produits achetés par le biais du site E-Commerce, et retournés avec leur film ou leur emballage de protection individuelle intact (non ouverts et dans leur emballage d’origine) pourront faire l’objet d’un remboursement.

La procédure à suivre est la suivante :

  • Le client envoie un e-mail à info@jojobagold.ch pour faire une demande de retour
  • Le client renvoie sa marchandise à ses frais à l’adresse suivante :
    Jojoba Gold
    Place du Pra 7
    CH-1635 La Tour-de-Trême

Le produit doit être accompagné :

  • Du numéro de commande
  • Du nom de la personne qui renvoie la commande

Le produit est contrôlé par les services internes de Jojoba Gold qui valideront ou non le remboursement, notamment en vérifiant que le produit a été renvoyé complet et dans un état propre à sa ré-commercialisation, comme le droit de rétractation le prévoit.

Si la marchandise répond aux exigences de retour, elle pourra faire l’objet d’un remboursement ou un échange.

Si la marchandise ne répond pas aux exigences de retour, elle sera réexpédiée chez le client qui ne pourra pas obtenir un remboursement.

Adresse

Larisa Brinkerhoff
Jojoba Gold
Place du Pra 7
CH-1635 La Tour-de-Trême

Contact

Tél  +41 26 912 50 50